Le Japon continue sur sa lancée

Logo JFA

Logo JFA

Le Japon qui disputait ce jour à Téhéran en Iran face à l’Afghanistan son troisième match de qualification pour la prochaine Coupe du Monde s’est une nouvelle fois facilement imposé au terme d’une rencontre dominée de bout en bout.

En effet les Samourais Bleus qui s’étaient imposés 3 à 0 la semaine dernière se sont cette fois-ci imposés sur le score sans appel de 6 à 0 face à l’Afghanistan qui plus est à l’extérieur.

Le Japon pourra en tous cas remercier ses attaquants puisque Kagawa et Okazaki ont inscrits chacun un doublé et Honda a inscrit le dernier but mais aussi le défenseur central de l’Equipe Masato Morishige qui a inscrit le deuxième but de la rencontre.

Les Boys in blue qui viennent de signer deux belles victoires ont donc remis leur campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2018 sur de bons rails après des débuts plutôt mauvais avec un match nul zéro partout à domicile contre Singapour.

Espérons en tous cas que Coach Vahid puisse après ces deux victoires travailler sereinement lui qui avait été critiqué par les médias Japonais et dont les rapports avec la presse n’ont jamais été son fort notamment lorsqu’il entraînait le PSG.

Ce contenu a été publié dans Samouraîs Bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire