Le Japon de coach Vahid enfin convainquant

Logo JFA

Logo JFA

Le Japon qui disputait Jeudi au Saitama  Stadium son deuxième match de Qualification pour la prochaine Coupe du Monde face à la modeste Equipe du Cambodge s’est logiquement imposé 3 à 0 au terme d’une prestation rassurante.

Le Japon qui alignait pour ce match un onze de départ sans surprise a tout de même du attendre la demi heure de jeu pour ouvrir le score grâce à Honda sur une frappe puissante juste à l’extérieur de la surface de réparation.

Par la suite les Samourais bleus ont doublé la mise par Yoshida en début de la seconde période là aussi sur une frappe de loin avant de clôturé la marque sur un cafouillage de la défense adverse bien exploitée par Kagawa décidément en grande Forme.

Finalement la soirée n’aura pas été des plus passionnante pour Nishikawa qui évoluait devant son public et qui a dû se contenter d’une parade Facile et de jeu au pied.

Quoi qu’il en soit après avoir déçu lors du premier match de Qualif les joueurs Japonais ont rectifier le tir mais devront quand même régler leur problème d’efficacité Offensive.

Pour information le Japon disputera son prochain match de qualification pour la Coupe du Monde Russie 2018 mardi prochain sur terrain neutre en Iran contre l’Afghanistan.

Ce contenu a été publié dans Samouraîs Bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire