Le Japon repart d’Australie avec le point du match nul

Le Japon a bien négocié son déplacement difficile en Australie

Le Japon a bien négocié son déplacement difficile en Australie

Les Samouraï Blue qui disputaient Mardi à Brisbane leur 3ème match de qualification pour la Coupe du Monde 2014 sont repartis d’Australie avec le point du match nul aux termes d’une rencontre qui malgré le score de 1 partout a été animée.

En effet malgré une première mi-temps riche en occasions des deux côtés ce sont finalement les Japonais qui ont ouvert le score à la 65ème minute par Kurihara bien servi par Honda alors que les Australiens évoluaient à 10 suite à l’expulsion d’un de leurs joueurs.

Mais loin de se décourager les Australiens ont réussi à revenir au score sur un penalty imaginaire transformé par Wilkshire quelques minutes plus tard.

Par la suite malgré quelques actions dangereuses de part et d’autre et l’expulsion du buteur japonais les deux équipes ne sont pas parvenues à inscrire le but de la victoire et se sont donc partagé les points.

Quoiqu’il en soit les Japonais ont réalisé une bonne opération avec ce match nul malgré un arbitrage chaotique et sont bien partis pour se qualifier puisqu’ils occupent la première place de leur groupe avec 7 points au compteur.

Ce contenu a été publié dans Samouraîs Bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire