Le Japon se ballade contre l’Ouzbékistan

Logo JFA

Logo JFA

L’équipe nationale Japonaise qui disputait mardi à Tokyo face à l’Ouzbékistan son deuxième match sous les ordres de Vahid Halilhodzic n’a fait qu’une bouchée de son adversaire en s’imposant sur le score de 5 à 1.

En effet malgré un onze de départ totalement différent que celui de la dernière fois les joueurs japonais n’ont eu besoin que de sept minutes pour ouvrir le score sur une belle frappe d’Aoyama seul buteur de la première mi-temps.

En seconde mi-temps c’est tout d’abord Okazaki qui a doublé la mise sur une tête plongeante avant que Shibasaki n’inscrive le 3ème but japonais sur une sortie ratée du gardien adverse.

Par la suite en dépit du but encaissé les Samourais Bleus ont continué sur leur lancée avec des buts signés Usami et Kawamata.

Coach Vahid a donc réalisé des débuts tonitruants avec le Japon avec 2 victoires en deux matchs ce qui va surement permettre à l’Equipe de reprendre un peu de confiance en elle et ainsi pouvoir travailler sereinement.

Ce contenu a été publié dans Samouraîs Bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire