Le Japon s’impose facilement contre l’Irak

Logo JFA

Logo JFA

L’Equipe Nationale Japonaise de Football qui disputait en début d’après-midi heure française au Nissan Stadium de Yokohama un match amical face à l’Irak s’est imposée sur le score sans appel de 4 à 0.

En effet après un début de match tonitruant qui a vu le Japon marqué deux buts en dix minutes tout d’abord par Honda puis par Makino les hommes de Coach Vahid ont continués leur domination qui s’est soldée par un troisième but inscrit par Okazaki.

En seconde mi-temps malgré la gestion du match les Samourais Bleus ont tout de même inscrit un quatrième but par l’intermédiaire d’Haraguchi.

A noter dans ce match les bonnes prestations d’Usami et de Shibasaki qui semble destiné à prendre la relève de la légende Yasuhito Endo dans l’entre-jeu Japonais.

Après cette belle victoire les joueurs Japonais devront vite se reconcentrés puisqu’ils disputeront le 16 juin prochain leur premier match de qualification pour la Coupe du Monde 2018 qui devrait avoir lieu en Russie sauf changement.

Ce contenu a été publié dans Samouraîs Bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire