Les Boys in blue débutent le dernier tour de qualification pour la CDM2014 par une victoire

Le Japon de Kagawa s'impose contre Oman 3 à 0 malgré Al Habsi

Le Japon de Kagawa s'impose contre Oman 3 à 0 malgré Al Habsi

Les Samourai Blue qui disputaient dimanche dernier au Saitama Stadium devant plus de 60 000 spectateurs le premier match du dernier tour de qualification pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil se sont facilement imposés 3 à 0 contre l’équipe d’Oman entraînée par Paul Le Guen.

En effet lors de cette rencontre l’équipe d’Oman n’a pas pesé bien lourd et le Japon a offert à ses supporters un match riche en buts qui aurait pu se transformer en feu d’artifice si le gardien omanais Ali Al Habsi n’avait pas réalisé un grand match.

Les buts du Japon ont été inscrits par Honda en début de match, Maeda juste après la mi-temps et c’est Okazaki qui a clôturé le score peu de temps après.

Les Boys in Blue sont donc bien partis dans ce dernier tour de qualification pour la Coupe du Monde 2014 mais ils n’auront pas beaucoup le temps de se reposer puisqu’ils rechausseront les crampons dès vendredi pour le match qui les verra affronter la Jordanie.

Étant donné que je n’ai pas pu regarder le match exceptionnellement il n’y aura pas d’analyse de la rencontre.

Ce contenu a été publié dans Samouraîs Bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire