Les Samourai Blue battus à domicile par l’Ouzbekistan

Logo JFA
Logo JFA

L’Equipe Nationale Japonaise ainsi que celle d’Ouzbekistan qui disputait ce mercredi au Toyota Stadium leur dernier match du 3ème tour de qualification pour la Coupe du Monde 2014 en étant toutes deux déjà qualifiées pour le tour suivant nous ont offert un spectacle décevant avec à la clé une victoire 1 à 0 pour les Ouzbeks.

En effet les Boys in Blue qui étaient pourtant favoris pour cette rencontre n’ont jamais réussi à entrer vraiment dans ce match et malgré une domination territoriale ont rarement mis en danger la défense de l’équipe de l’Ouzbekistan qui a inscrit le but de la victoire sur une contre attaque en seconde mi-temps.

Les Samourai Blue terminent donc suite à cette défaite deuxième de leur groupe de qualification mais seront tout de même tête de série lors du tirage au sort du quatrième tour de qualification en raison de leur classement FIFA.

Les Boys in Blue disputerons leur premier match du dernier tour de qualification pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil le 3 juin prochain.

Laisser un commentaire