Les Samourai Blue frappent un gros coup en Belgique

Logo JFA

Logo JFA

Les Samourai Blue qui disputaient mardi soir au stade du Roi Baudoin à Bruxelles un match amical face à la Belgique ont obtenus un très bon résultat puisqu’ils se sont imposés sur le score de 3 à 2.

En effet après avoir une nouvelle fois concédé l’ouverture du score en début de rencontre les Boys in Blue ont égalisé à la 37ème minute sur un but de Kakitani de la tête.

En seconde mi-temps toujours dominateur les joueurs japonais ont pris l’avantage à la 53ème minute grâce à une belle frappe de Honda avant d’inscrire un 3ème but 10 minutes plus tard au terme d’un bon mouvement collectif bien conclu par Okazaki.

Malgré la réduction du score des diables rouges à 10 minutes de la fin sur corner les Samourai Blue ont réussi à conserver leur avantage jusqu’à la fin du match.

Les Boys in Blue ont donc frappé un gros coup mardi soir puisque la Belgique est classée 5ème au classement FIFA et considérée comme un potentiel vainqueur de la prochaine Coupe du Monde.

Les Samourai Blue ont donc terminé leur saison internationale par une victoire et le prochain match du Japon est prévu pour le mois de mars 2014.

Rendez-vous la semaine prochaine sur le blog pour une analyse plus en détail de la tournée japonaise au Benelux.

 

Ce contenu a été publié dans Samouraîs Bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire