Les Samourai Blue qualifiés pour la prochaine Coupe du Monde

Fifa-world-cup-2014-brazil-260x300L’équipe Nationale Japonaise qui disputait aujourd’hui au Saitama Stadium son avant dernier Match dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2014 face à l’Australie a validé son ticket grâce à un match nul 1 partout.

En effet les Boys in blue qui n’avaient besoin que d’un match nul pour se qualifier pour la Coupe du Monde et qui avaient montré des signes de faiblesse lors de leur dernière sortie ont cette fois offert à leur public une belle prestation avec comme apothéose une 5ème qualification à une Coupe du Monde consécutive.

Pour en revenir au match, malgré une domination assez nette de la part des Samourai Blue se sont tout de même les joueurs Australiens qui ont ouvert le score à dix minutes de la fin par l’intermédiaire de Oar sur un centre-tir mal négocié par la défense nippone avant que les joueurs japonais reviennent au score dans les arrêts de jeu sur un penalty tout à fait justifié signé Honda.

Malgré la qualification en poche les Samourai Blue disputeront quand même leur dernier match de qualification face à l’Irak le 11 juin prochain avant de s’envoler pour le Brésil pour disputer la Coupe des Confédérations.

Ce contenu a été publié dans Samouraîs Bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire