Match nul du Japon contre le Pérou

Logo JFA
Logo JFA

L‘équipe Nationale Japonaise de football qui disputait mercredi au Big Swan Stadium de Niigata un match amical contre le Pérou a concédé le match nul 0 à 0 au terme d’un match qui ne restera pas dans les annales.

En effet malgré une domination plutôt japonaise la plupart du match, les Samourai Blue n’auront jamais réussi à trouver l’ouverture et auront surtout été dangereux sur coup de pied arrêté.

Les Boys in Blue auteurs d’un match plutôt sérieux en défense auraient même pu s’incliner en toute fin de match si leur gardien de but Eiji Kawashima n’avait pas fait le show encore une fois.

Le Japon qui à l’occasion de ce match disputait son premier match officiel depuis sa victoire en Coupe d’Asie des Nations AFC n’a donc pas vraiment convaincu et devra rectifier le tir assez vite puisque les Boys in Blue affronteront le 7 juin prochain à Yokohama la République Tchéque qui devrait être un adversaire plus coriace que le Pérou.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.