Russie 2018 : Le Japon connaît ses adversaires du Groupe de qualification

Logo JFA

Logo JFA

Cette semaine a eu lieu le tirage au sort des Groupes pour la deuxième phase des qualifications de la zone Asie pour la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu en Russie en 2018.

Le Japon a donc hérité du Groupe E en Compagnie de la Syrie, de l’Afghanistan, du Cambodge et de Singapour ce qui devrait en principe être une formalité pour les joueurs nippons.

Au niveau du règlement l’équipe qui termine en tête du classement est qualifiée pour le tour suivant avec les quatre meilleurs deuxièmes des 8 Groupes de qualification.

Ce tirage au sort n’a en tout cas vraisemblablement pas inquiété Coach Vahid qui semblait beaucoup plus préoccupé par l’indice de masse corporelle de certains joueurs japonais comme par exemple Kawashima ou Uchida qui ne lui paraissait pas assez au point physiquement.

L’entraineur du Japon a aussi mit en doute l’arbitrage de la J-League qui selon lui a tendance à être trop stricte et à ne pas assez laisser le jeu se dérouler.

quoi qu’il en soit le Japon disputera son premier match de qualification pour la prochaine Coupe du Monde le 16 juin prochain à Singapour.

Ce contenu a été publié dans Samouraîs Bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire