Uchida donne la victoire au Japon

Logo JFA

Logo JFA

Les Samourais bleus qui disputaient à midi heure française au Saitama Stadium face à Chypre leur premier des 3 matchs préparatoires pour la Coupe du Monde se sont logiquement imposés sur le score de 1 à 0.

En effet les Boys in Blue nous ont offert une prestation sérieuse puisqu’ils n’ont pas été inquiétés de la rencontre et ont inscrits le seul but du match à la 43ème minute de jeu par l’intermédiaire du défenseur latérale de Shalke 04 Atsuto Uchida qui revient tout juste de blessure.

Quoiqu’il en soit ce match n’a pas permis d’apprendre grand chose de nouveau sur l’Equipe Japonaise mais aura tout de même eu le mérite de rassurer les fans du Japon sur l’état de forme d’Uchida, d’Hasebe et de Yoshida qui semblent tous trois s’être bien remis de leurs blessures respectives.

Les Samouraïs Bleus ont donc remporté leur dernier match amical à domicile avant la Coupe du Monde et s’envoleront cette semaine pour les Etats-Unis où ils effectueront leur stage préparatoire ainsi que deux matchs amicaux.

Ce contenu a été publié dans Samouraîs Bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire