Une première victoire pour Aguirre à la tête du Japon

Logo JFA

Logo JFA

Les Samouraïs Bleus qui disputaient aujourd’hui à Niigata un match amical face à la Jamaïque se sont imposés 1 à 0 dans une rencontre où ils se sont procurés un nombre important d’occasions.

En effet le Japon qui doit sa victoire à un but contre son camp de l’Equipe adverse n’a pas démérité et aurait dû marquer plus de buts dans une rencontre dominé de bout en bout.

Malgré cette victoire étriquée contre une équipe largement à leur portée les joueurs japonais ont montré dans cette rencontre plus d’allant offensif et ont semblé plus au point vis à vis du schéma de jeu voulu par leur entraineur que lors des deux précédentes rencontres.

Quoiqu’il en soit cette victoire 1 à 0 contre la Jamaïque restera dans l’Histoire du Football Japonais comme la première victoire du Japon sous l’ére Javier Aguirre.

Les joueurs Japonais n’auront en tous cas pas beaucoup de temps pour célébrer cette victoire puisqu’ils affronteront en début de semaine prochaine le Brésil qui devrait être un adversaire bien plus coriace que la Jamaïque.

Ce contenu a été publié dans Samouraîs Bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire