Zaccheroni dévoile ses ambitions

Alberto Zaccheroni aka Zaccheroni Japan

Alberto Zaccheroni aka Zaccheroni Japan

Alberto Zaccheroni à la tête des Boys in Blue depuis seulement quelques mois et déjà vainqueur de la Coupe d’Asie des Nations AFC 2011 avec sa nouvelle équipe a dévoilé ses ambitions lors d’une soirée organisée pour célébrer ce titre.

En effet Zaccheroni a déclaré : « Je veux aider le football japonais à grandir et je veux aider le Japon à se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde en 2014 au Brésil et à y jouer la première place. »

Alberto Zaccheroni en a aussi profité pour revenir sur les récentes arrivées de joueurs japonais dans les Championnats Européens :  » Maintenant le football japonais a attiré l’intérêt de nombreux pays, avant la Coupe d’Asie des Nations AFC n’intéressait pas beaucoup les gens en Italie mais cette fois-ci de nombreux italiens y ont jeté un coup d’oeil. Je pense donc que d’autres joueurs japonais vont rejoindre les championnats européens dans les saisons à venir. »

Ce contenu a été publié dans Samouraîs Bleus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire